Concert-spectacle de L'Enfant et les Sortilèges, le 22 octobre

L’association La Clé de Phare, vous invite à la représentation du

Concert-spectacle de L’Enfant et les Sortilèges,

le lundi 22 Octobre à 19H, au centre Culturel « Le Grain de Sel » à Séné.

Les jeunes en situation de handicap de la troupe « Phare en do la » vont s’associer une dernière fois aux chanteurs lyriques et choristes dirigés par Véronique Bourlet et accompagnés au piano par Coralie Amedjkane, pour mettre en scènecette fantaisie lyrique étonnante, écrite par Colette, et mise en musique par Maurice Ravel.

Les percussionnistes de Lanester, les jeunes de l’IEA du Bondon pour les vidéos, les jeunes des ateliers d’Arts Plastiques de la ville de Vannes pour les costumes et une partie des décors, les élèves de la CLIS de l’école bilingue de Cliscouët et les jeunes de l’association Amuz’art de Séné pour l’autre partie des décors, sont aussi de la partie !

Nous espérons que la particularité de la mise en scène vous fera entrevoir la richesse de la relation et du travail qui a été mis en place tout au long de l’année scolaire 2011-2012 entre tous les participants, quels que soient leurs rôles dans le spectacle.

Bien que le spectacle soit gratuit, nous vous conseillons vivement de réserver dès à présent vos places en envoyant un mail à La Clé de Phare : lacledephare@hotmail.fr ou

au Centre Culturel de Séné : contact@graindesel-sene.com 02 97 67 56 70

en indiquant un nom de famille, un prénom, et le nombre de places souhaitées. Merci de vérifier que vous avez bien reçu une confirmation de votre réservation.